Kahlan
 | Sujet: Demande d'alliance Ven 6 Jan - 22:04 | |
| 1- Nombre de point: 16.581.870; je viens de le récupérer c'était un compte inactif 2- Classement: 1393- Classement technologique et bâtiment: 145 em pour le classement bâtiment et 81 pour le classement technologie 4- Type de jeu (mineur, raideur ou les deux): ça dépend de mes besoins en ressources ...5- Pourquoi l'ADC ? (une argumentation d'une trentaine de pages minimum et manuscrite est requise): ok, c'est partit pour 30 pages ... ^^ Sérieusement, j'ai commencé sur Destiny il y a 2 mois où j'ai intégré l'alliance RE et si je ne me trompe pas il y a dans votre alliance EvanLorne qui est également dans l'alliance RE bien que je suis nouveau j'aimerai bien intégrer votre alliance, je suis un joueur actif 6- Commercez vous souvent? : pas vraiment enfin pas eu l'occasion 7- Avez vous déjas trouvé Charlie dans une bd de Tintin? : non 8- L'âge (c'est facultatif): 18 ans Cordialement Kahlan  |
|
EvanLorne Admin
 | Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Jan - 22:42 | |
| Oh nan pas lui !  Bon moi je vais pas tellement donner mon avis vus que je joue déja avec lui sur l'autre univers et que donc mon avis sera forcement pour ^^ C'est un bon joueur, sympas (même si je vais pas tellement sur destiny ces temps ci ^^) mais voila ^^ A vous de voir ^^ |
|
guldoo
 | Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Jan - 22:54 | |
| |
|
wisket
 | Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Jan - 23:02 | |
| J'ai aucun avis, par contre si EvanLorne ( ou Adrifly je sais pas comment t'appeler lol ) dis que t'es sympa et actif, pour moi c'est ok  Plus on est de fous, plus on rit ( c'est ce qu'on dit ^^) |
|
Kahlan
 | Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Jan - 11:35 | |
| Merci^^ Malheureusement en reprenant ce compte inactif, a ma grande surprise il n' y a que 3 planètes  dont 1 seul bien monté donc je devrai monter d'autres planètes si vous m’acceptez  mais je pense que sa ne prendra pas trop de temps vu que j'ai pas mal de points en technologies  Kahlan |
|
Marcel
 | Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Jan - 11:52 | |
| salut à toi, pour moi aussi c'est bon. Tu peux faire ta demande vu que pas mal sont ok |
|
Kahlan
 | Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Jan - 12:28 | |
| ok très bien j'ai postulé  Merci |
|